Halloween est bien connue pour abriter les décorations les plus horribles de l’année. La fête de tous les saints est l’occasion à laquelle une prière est faite en la mémoire des morts. Donc les gens se déguisent et mettent des décorations effrayantes chez eux. Vous êtes ici au bon endroit.

Le tableau de la mort et des crânes

Tout à halloween est macabre. Chacun met son déguisement et son costume horrible. Mais, qu'en est-il de la déco ? Des tableaux de la mort qui tue seraient vraiment géniaux. Bien sûr, vous n’en mettrez pas partout. Mais, mettez-en une dans chaque pièce. Du salon aux toilettes en passant par la cuisine.
Vous pouvez choisir un tableau coloré ou en noir et blanc. Ajoutez à vos tableaux des crânes et des toiles d’araignée. Mettez-en dans toutes les pièces. Tout doit paraître effrayant. Ce serait bien plus effrayant d’avoir des crânes de morts ou même une momie pour l’occasion.

Des citrouilles et des chauves-souris terrifiantes

Que serait Halloween sans citrouilles ? Les citrouilles, c’est une tradition. Il y en a toujours à Halloween. Surtout trouver un moyen de faire dégager de la fumée à vos citrouilles. C’est beaucoup plus amusant. C’est surtout effrayant pour les petits. Si vous ne savez pas comment couper la citrouille, voici comment faire.
Votre citrouille devra être énorme et belle. Sectionnée le dessus de la citrouille et vider l’intérieur. Prenez votre feutre et dessinez le visage monstrueux de votre citrouille. Découpez ensuite le visage dessiné et mettez une bougie à l’intérieur de votre Citrouille. Pensez également à des guirlandes de chauve-souris en carton.
Halloween est vraiment une fête géniale. Vous pouvez vous amuser comme vous le souhaitez et vous déguisez comme vous voulez. La maison aussi se doit d’être monstrueuse. Mettez des chauves-souris partout.

By